dimanche 9 septembre 2007

Je deviens sociable!!

Après quelques semaines de 'solitude', sans amis ... pourquoi n'êtes vous pas venu avec moi?
Pas de panique, je ne suis pas en déprime ... c'est juste un constat.

Je commence à avoir quelques connaissances Argentines et Francaises. Ce dimanche midi ce fut déjeuner entre francais ... avec des amis à un ami d'amis d'une amie parisienne (Merci Sosso pour le transfert d'adresse).

1 commentaire:

Nono et Chris a dit…

Mais oui Coco, tu n'es pas un animal......on le sait que tu peux avoir des amis....j'espère que tout va bien pour toi, pour le coiffeur j'ai une adresse à Bonifacio, compte juste quelques heures de vol....pour le brushing cela peut-être pas mal....CHris et moi te faisons de gros bisous et en cas de déprime, dis toi qu'en Corse on pense à toi bisous a ++