dimanche 23 septembre 2007

et pour finir

Enchantée de cette semaine : paysages magnifiques, avec tout plein de couleurs, argentins toujours aussi gentils. Région pauvre, la population vit 'chichement', contente d'avoir pu aider 'mes' auto stoppeuses. Une fois de retour, je me dis que j'ai eu de la chance : tout s'est bien passé : beau temps (utile pour les pistes), voiture correcte - grande vitesse impossible, mais résistante (pas de pneu crevé, pas de panne ... j'ai juste perdu la plaque d'immatriculation).

Bref TOP .. le seul petit bémol, faire ce périple seule fut un p'tit peu tristoune !

J'attends les vacanciers oct, déc, fév, avril... avec impatience .. pour partager, papoter...

Une fois de plus, n'attendez pas les cartes postales, seuls 5 élus : mes 2 grands-mères, mon neveu, ma filleule et mon cousin (dont j'ai loupé le mariage).

4 commentaires:

Malgré tout a dit…

Merci encore Corinne pour nous faire partager tout ça. Je trouve que tu as été très courageuse de faire toute cette route difficile toute seule, ou avec quelques auto-stoppeuses. Tu as de la chance, le printemps arrive chez toi, ici l'automne s'annonce !
Bisous

Unknown a dit…

Corinne, tes photos sont formidables, instructives et un régal pour nos yeux.
Merci de nous faire voyager en ta compagnie.

Très bonne continuation.

Bisous.
Claude, Maman de Sonia Chakroun.

sophie a dit…

Encore de magnifiques vacances et de superbes photos ( on a vraiment l'impression de faire le voyage à tes côtés!)C'est toujours avec plaisir que je découvre l'Argentine grâce à toi(même si aujourd'hui, je maudis un peu les Pumas).
A bientôt
Bon courage pour les soucis administratifs( un petit sourire français peut-il arranger tous en Argentine? à voir)
Bisous

Gaëlle a dit…

Magnifiques photos... Pas de rancune pour les cartes postales : toi aussi tu nous as manqué pour le mariage ! JE suis chargée du CD familial, je t'en mets un de côté.