samedi 8 septembre 2007

Mon 1er coiffeur à l’étranger

Mon dernier RV chez le coiffeur date de 3 mois… il va donc falloir faire quelque chose : trouver un coiffeur : ca c’est facile, il y en a partout, trouver un coiffeur qui me convienne (pas trop coolosse, pas trop chicosse !) …ca se complique, trouver un coiffeur qui me comprenne …. Oula !!
Bon 1 et 2, c’est trouvé. Bonjour, bonjour (la je maitrise l’espagnol !). Je lui demande si elle parle anglais (inutile de demander pour le francais), elle me dit :’Sosso’ … Sonia, tout le monde te connais ici, c’est LA réponse que j’ai à chaque fois que je leur demande si ils parlent anglais !!!
Bon, allez, let’s go, on verra bien … shampoing mucho energico ! elle me demande si je veux una revista. En France, je ne suis pas une fan de potins, alors ici … je ne connais pas les stars, et je ‘risque’ de ne pas comprendre grand-chose … donc sin revista ! La conversation est ultra light : fait exceptionnel chez un coiffeur. Elle est efficace, et c’est pô mal ! Le montant de la facture est le même qu’en France, mais pas la monnaie, c’est donc 4 fois moins cher de se faire couper les cheveux a BA qu’à Chateaubourg (35). Venez, quand vous aurez besoin !!!

1 commentaire:

Malgré tout a dit…

La photo ..., la photo ..., la photo !